Après un franc succès dans tout l’hexagone, c’est à Decathlon Mont-De-Marsan que nous sommes fière d’avoir déployé la borne d’hygiène multimédia Kleeny + au mois de septembre ! 

Station d’accueil intelligente modulable et entièrement personnalisable aux couleurs de l’entreprise, Kleeny + propose une interface 100% paramétrable qui permet de projeter tout type de contenus auprès de la clientèle qu’il s’agisse de vidéos, photos, questionnaires de satisfaction ou accès à un site internet, en toute autonomie et en instantané. 

Installée au poste d’accueil du géant du sport Decathlon, Kleeny+ communique avec le client, via son écran 22 pouces intégré, en diffusant horaires d’ouverture du magasin, vidéos de présentation de produits, arrivage des nouvelles collections ou bien encore promotions…

 

Connectée au wifi et pilotée à distance via une application Web interactive, la responsable communication du groupe peut ainsi gérer son équipement en quelques clics et depuis n’importe quel poste de travail.

En plus d’être un outil de communication innovant, simple d’utilisation et ludique, elle répond également aux normes d’hygiène et de sécurité en vigueur en sécurisant ses usagés via son distributeur de solution hydroalcoolique sans contact. 

Kleeny travaille au quotidien avec des entreprises issues de différents secteurs d’activité, tels que l’hôtellerie, la restauration, l’industrie ou encore des concessions de grands groupes automobiles. 

Depuis peu, nos bornes digitales font leur place au sein d’une célèbre enseigne de la grande distribution dont nous vous livrerons tous les détails dans un prochain article…

 

Après un franc succès dans tout l’hexagone, c’est à Decathlon Mont-De-Marsan que nous sommes fière d’avoir déployé la borne d’hygiène multimédia Kleeny + au mois de septembre ! 

Station d’accueil intelligente modulable et entièrement personnalisable aux couleurs de l’entreprise, Kleeny + propose une interface 100% paramétrable qui permet de projeter tout type de contenus auprès de la clientèle qu’il s’agisse de vidéos, photos, questionnaires de satisfaction ou accès à un site internet, en toute autonomie et en instantané. 

Installée au poste d’accueil du géant du sport Decathlon, Kleeny+ communique avec le client, via son écran 22 pouces intégré, en diffusant horaires d’ouverture du magasin, vidéos de présentation de produits, arrivage des nouvelles collections ou bien encore promotions…

Connectée au wifi et pilotée à distance via une application Web interactive, la responsable communication du groupe peut ainsi gérer son équipement en quelques clics et depuis n’importe quel poste de travail.

En plus d’être un outil de communication innovant, simple d’utilisation et ludique, elle répond également aux normes d’hygiène et de sécurité en vigueur en sécurisant ses usagés via son distributeur de solution hydroalcoolique sans contact. 

Kleeny travaille au quotidien avec des entreprises issues de différents secteurs d’activité, tels que l’hôtellerie, la restauration, l’industrie ou encore des concessions de grands groupes automobiles. 

Depuis peu, nos bornes digitales font leur place au sein d’une célèbre enseigne de la grande distribution dont nous vous livrerons tous les détails dans un prochain article…